jeudi 2 juin 2022

Salem, Noël 1693, la Dinde se Rebiffe and the Wild Game Begins

Jeux de loup-garous, Party Game

 -"Alors, la louve, tu fais pas ta maline..."


-"Père et moi, nous allons te dévorer, petit bout par petit bout..."


-"Te picorer la cervelle, morceau par morceau..."


Sets de table d'Halloween

-"Et toutes tes pensées seront miennes..."

-"Hi, hi, hi...

-"Tu ne dis toujours rien, la louve ?"

-"Peut-être est-ce la faute à ta muselière, à moins que cela ne soit tes fers, qui t'empêchent de glousser ?"

Book - Kitchen of Witch

-"Ô ma future bonne dinde, bien cuite à point..."

-"Je sais que j'ai promis à père, mais j'ai trop envie... D'un petit amuse-gueule... 

-"Voyons donc..."

-"Ho !"

-"Le Bel œil à la coque que voilà...

-"Ne bouge surtout pas !"

-" Je vais  gentiment t'énucléer à l'aide de ma petite cuillère en argent...

-"Ha ! Ha !"

-"Elle vient du service à thé de grand-mère."

-"Instant gramme ♪ ♫ pique et pique le collet game, bourre et bourre le ratatat ♫ ♪..."

-"On est bien sage et on ouvre bien grand sa p..."

PAFFFFFFFF

Coup de boule magistral !

-"Morue ! "


-"Tu m'as pété le nez !"


Vociférations de Circé, se rattrapant de justesse, à la table se trouvant derrière elle.

La louve, cherchant à profiter de la situation, tente un salto arrière sans élan...

Et se vautre lamentablement.

Splaaaachhh

Mais le résultat escompté se produit et sous le choc, la chaise en bois explose.

Crack

Circé se rue en hurlant sur la louve encore au sol...

Pooonkk

Genoux en pleine mâchoire et retour sur la table, où la fille du pasteur se laisse choir.


-"Falope (censured) ! "

-"Tu m'as caffé (casser) les dents !"

Sans rien répondre et tel un ninja, d'un coup de rein,
Dame Red se redresse et soulève l'édentée, de ses deux mains encore enchaînées.

Quand soudain...

-"Lâchez-la !"


-"Lâchez-la ! Ou par Dieu... Je... Je..."

-" Je jure que je tire !"

-"Tout doux, tout doux..."

-"Votre nom, mon petit ?"

-" Heu... Toy-rions Lannystaire et je vous demande de relâcher ma sœur !"

-"Ha !"

-" J'ai entendu parler de toi..."

-"Je t'explique ton problème... Frérot !"

-"Ta grande sœur, se trouve entre moi et le carreau d'arbalète, que tu tiens très maladroitement de tes deux petits bras forts tremblants..."

-"Et je puis t'assurer, que cette arme ne rate jamais sa cible..."

-"Même en tremblotant de peur, tout en urinant sur tes bottes, qui heureusement pour toi ne sont pas vraiment toutes neuves, le carreau transpercera ta sœur !"

-"Par contre, c'est très bien de marquer son territoire."

-"Je..."

-"Le sceptre ! "


-"Toy-rions ! Prend le sceptre et cours chercher père  !"

Un troisième bras lui sortant de sous le manteau, le frère s'exécute prestement et s'échappe sans demander son reste, tandis qu'autour du cou de Circé, l'étau se resserre...

Passivement, la louve regarde Toy-rions Lannystaire, courir dans la neige...


-"Quatre bras... La rumeur disait donc vraie !"


-"Père ! Père !"


PQ mortel, pour toilettes endiablées

-"Allons bon... Même dans ce lieu d'aisance, cette abomination ne peut me foutre la paix !"

Ouvrant vivement la porte, le docteur glisse par mégarde sur une déjection, qui franchement ne se trouve absolument pas à sa place...

Certainement dans un moment de distraction, fait d'un dessin captivant...

Face à face à l'oblique, entre le père à genoux et le fils se tenant debout, avec regards ébahis des deux cotés...

-"Père !"


 Mais même embroché sur la dague en argent, servant de carreau à l'arbalète, Hannibal Lannystaire,
ne peut s'empêcher de pourrir une énième fois sa progéniture, lui chuchotant dans un dernier râle...

-"Soit maudit, mon fils ! Tu viens de me tuer !"


Et c'est à ce moment, que la cloche de la chapelle carillonne de plus belle, car il est minuit,
l'heure de battre l'appel des fidèles...

Tandis que sous le ciel étoilé, la Lune pleine, est couleur rouge sang...

Toy-rions, lance un regard à la louve, qui se tient maintenant sur le pas de porte de la maisonnée, étranglant toujours Circé, mais cette fois, en se servant de ses cuisses comme tenailles...

Il ne risque rien, la distance est trop grande et la louve bien trop affaiblie.

Malgré l'arbalète, dont il ignore la propriété magique, il choisit la fuite..
Ventre à neige, dans laquelle, il s'enfonce jusqu'à la taille.

Et c'est là qu'il entend le hurlement...

Magnifique de puissance !

Une mélodie à la beauté absolue.

Fascinante !

Et aussitôt, dans un écho irréel,
le chant semble provenir de partout et de nulle part à la fois...

Dame Red, affiche un grand et large sourire, du plus bel effet carnassier...

La chasse sauvage vient d'être lancée !





-"Bien, bien, bien..."

-"Revenons à notre brebis chouineuse..."

Retournant alors sur ses pas, la louve entame gaiement un funeste monologue, sa prise,
toujours tête coincée entre ses cuisses et bien obligée de suivre à quatre pattes...

-"Circé..."

-"Ma chérie..."

-"Où en étions-nous ?"

-"Ha oui !"

-"D'abord, se défaire des fers...

-"Ensuite..."

Couteaux pour découper Hannibal Lannystaire
-"Papa, va faire un excellent gigot..."

-"Mais..."

-"là, tout de suite, maintenant, j'ai un petit creux à combler en urgence !"

-"Où est donc passée, la si jolie petite cuillère en argent de ta mamie ?"

-"Si tu pouvais faire l'effort de te coordonner à mon pas, la recherche n'en serait que plus aisée..."

-"Mhummm !"

-"Que dis-tu ?"

-"Mhmmmm! Mhmmmu..."

-"Mais non... Je ne vais pas te manger !"

-"Je suis bien trop curieuse de voir quel genre de petit monstre tu vas nous pondre..."

-"Et puis, c'est Noël..."

-"Ha !"

Cuillères en argent, appartenant à la grand-mère de Circé Lannystaire

-"J'ai retrouvé la cuillère..."

-"Ho !"

-"Suis-je distraite..."

-"Il me faut aussi, une bonne grosse moufle..."

-"MMMMUMMMM !"

-"Oui !"

-"Bien-sûr..."

-"Tu as totalement raison."

-"C'est forcément beaucoup moins facile et précis, qu'à main nue..."

-"Mais ne t'inquiètes pas, je connais un Dieu qui se porte très bien, avec un œil en moins..."


LAST - PAGE 12 - NEXT

Booking.com

Aucun commentaire:

Car Rental

Index des pages du Journal de bord de Freudon Saké


Accueil

PAGES : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 00 (sinon, ça porte malheur) - 14 ...



... 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 ...

Trip.Com

Bottes de Sept Lieux pour tous !

Hôtels & SPA

Sports - Theater - Concerts - shows

Compensair

Emakpato Digital Art

Emakpato Digital Art

INSUBUY

Refoorest